Le Mondial du Tatouage, c’était trois cents des meilleurs tatoueurs mondiaux regroupés à Paris sur trois jours. Beaucoup de gens se sont pressés à la Villette, dés les premiéres heures.

 La Halle paraît immense et les stands s’enchaînent sur des centaines de mètres. Tous les artistes sont très doués, et j'en prend plein les yeux, tous les gouts sont réunis (new scool, old school, gore, biometrique etc...)  Je suis directement dans l’ambiance entre le bruit des dermographes et la musique qui nous rappel quand même que le style reste trés rock'n'roll.

Certains sont recouvert de dessins de la tête aux pieds, alors que d’autres sont vierges, et passent parfois le premier pas, comme le grand vainqueur du concours.

On croise parfois Tété ,Tin-Tin mais egalement notre Mr royale Antoine Schoumsky.

Le Mondial semble être une super réussite. Ont a du mal à circuler je suis obligée de me faire toute petite pour m'arrêter.

 Le tatouage en convention ce ne sera pas pour cette fois, malheureusement je n'ai pas put. Mais  l’année prochaine je prendrais un rendez-vous.

 Si comme mùoi vous ête accro à l'encre ou si vous souhaitez pour votre premier tatouages voirs differents style et differents artistes, n'hesitez pas, l'année prochaine allez y.

 

DSCN0014

DSCN0018

DSCN0055

DSCN0057

DSCN0061